Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 10:13

Les nouvelles créations de meubles en bois de palette arrivent.

Cette fois ci c'est une table de chevet qui est à l'honneur.

Pour la réaliser nous avons utilisé une chute de médium pour faire la tablette et la structure est faite en bois de palette.

Le style est épuré et donne un côté désign et original à votre intérieur tout en utilisant du bois récup'

 

 

 

 

table-de-chevet 0147

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour ces astuces sur les meubles en bois.
Répondre
V
bonjour j'adore la table de chevet en bois de palette du 15 août ( image avec lampe mauve fushia) pouvez-vous me dire comment la réaliser et quelles sont les dimensions de planches de palettes à<br /> couper? J'aimerais vraiment créer cela pour ma nouvelle maison.<br /> Je compte sur vous merci d'avance.
Répondre

Présentation

  • : mobilier.bois, fabrication de meuble éco design en bois de récuparation
  • : Les créations de Mobilier.Bois sont exclusivement réalisées avec des palettes de récupération. L'’approche de Mobilier.Bois est de mettre en avant sa démarche environnementale et sociale en rendant sa collection durable accessible à tous. Si l'’idée vous a séduite, optez pour un mobilier durable, qui donnera une décoration unique à votre intérieur mais aussi à votre jardin.
  • Contact

Recherche